Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieux et bonne continuation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Adieux et bonne continuation Empty
MessageSujet: Adieux et bonne continuation   Adieux et bonne continuation Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:26

Voila se qui devais arriver arrivas
Sa vas faire deja quelque semaine que je me pose la question je reste ou pas
et cet apres midi je me co sur le fofo et la qu elle est pas ma surprise Khaila quite la guild
jouant avec elle depuis le mois de janvier sa ma fait chier donc ma désision a etait prise je part
deplus l ambiance des premier temps n est plus je ne me sens plus chez moi au siens des kass'os
c est dommage que cet guilds soit entreint de partir en sucette tout les ancien parte les un apres les autre
c encore une raison de plus pour ne pas rester
donc voila je vous laisse en esperent vous revoire sur le champs de bataille





Amicalement Hara
Revenir en haut Aller en bas
Kalien
Officier d'Alliance
Officier d'Alliance
Kalien


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2009

Adieux et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Adieux et bonne continuation   Adieux et bonne continuation Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:14

OUla les gros caractères en rouge c'est pas super agréable a la lecture ^^ Smile
hum khaila et hara en moins ... c'est une page de la guilde qui se tourne encore ca ....
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux et bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TADAAAAAA!!! Enfin une bonne nouvelle!!!!
» Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: