Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strike
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2009

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:03

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le GM des larmes de feu.

Suite à une discution avec ella hier soir puis avec mon conseil, les larmes de feu ont décider de quitter l'alliance legends. Je ne reviendrait pas sur les différents point qui nous sont reproché (ils vous sont trés bien détaillé sur le sondage qu'a lancer ella). Je ne chercherai pas à nous défendre car cella ne servirait à rien.

Nous aussi à notre niveau nous avons eu quelque différent avec certain d'entre vous ou sur la façon de jouer de chacun, ce qui est normal vu le nombre de joueur.

Quoi qu'il en soit nous avons passé de bon moment avec vous et nous resterons amis avec vous. Nous serons toujours présent pour défendre votre fort en cas d'appel.

Bon vent à tous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
denbrazh
L'Kasseur
L'Kasseur



Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

C'est bien dommage que toutes vos divergences , vous ont fait partir .
J'espere que malgré cela nous nous serons toujours en bon terme Smile , @+ les amis sur les champs de batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59

Bonne continuation.
A bientôt sur les champs de bataille,
Ludiquement,
Ella
Revenir en haut Aller en bas
Drachen
L'Kasseur
L'Kasseur
Drachen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : Ardennes (par force ...)

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:41

Au plaisir de se revoir IG,
a bientôt

Drachen,
pour vous asservir
Revenir en haut Aller en bas
NUCL3AR
L'Péon
L'Péon
NUCL3AR


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : sud

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:02

Strike a écrit:
les différents point qui nous sont reproché (ils vous sont trés bien détaillé sur le sondage qu'a lancer ella). Je ne chercherai pas à nous défendre car cella ne servirait à rien.


Il est où ce sondage car s il concerne l alliance j aurai au moins aimé le voir et ne pas apprendre aussi brusquement une telle nouvelle.

Dégoûté de vous voir partir mais ça vous le savez déjà.

Je ne dirai rien de plus pour éviter de mettre les deux pieds dans le plat car je n ai rien vu venir pour moi tout aller bien surtout après une prise de capitale aussi bien réussie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:41

NUCL3AR a écrit:

Il est où ce sondage car s il concerne l alliance j aurai au moins aimé le voir et ne pas apprendre aussi brusquement une telle nouvelle.

Le sondage est sur le forum Kass'Os et la question posée est de savoir si les Kass'Os souhaitent rester avec les LDF, sous entendu, devons nous quitter nous l'alliance?
Celui-ci est devenue sans objet du fait de la prise de décision LDF.

Mais vu l'orientation des débats, d'içi 1 jour ou 2, sans ce départ, c'était notre guilde qui vous aurez annoncé la même chose.

Je rappel que quand bien même il s'agissait d'un soucis entre Kass'Os et LDF, nous vous avons mis des le début vos officiers au courant de nos doutes. Et ces doutes loin de s'arranger se sont poursuivis. De plus Denbrazh en tant que modérateur a accès au forum Kass'Os et peut voir le post du débat, et pourra vous en transmettre la teneur, s'il en ressent le besoin ou le juge opportun. C'est d'ailleurs la solution utilisée par Strike et Krom pour voir comment tournait le vent.

Ludiquement,

Ella
Revenir en haut Aller en bas
denbrazh
L'Kasseur
L'Kasseur



Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:38

Désolé Ella , mais je ne regardai pas jusqu'au depart des ldf , la section des autres guildes . Ceci est pour moi un lieu privée à chacune des guildes et de ce fait ne pas venir y jeter un coup d'oeil est à mon sens un respect de l'intimitée de mes alliées .
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:15

Pas de soucis Den.Au contraire, cela t'honore. Je ferai juste remarquer que ce que tu soulignes n'a pas été la position de certaines personnes.
Quoiqu'il en soit, si le besoin se fait sentir Den, n'hesites pas à m'inviter à donner des explications/informations sur le Mumble à tes membres, si tu le juges utile. Il me semble important que la communication continue à aussi bien fonctionner entre nous aujourd'hui que par le passé.

Ludiquement,

Ella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite   Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TADAAAAAA!!! Enfin une bonne nouvelle!!!!
» Les larmes de feu
» Les Larmes Sanglantes
» sondage pour ou contre se cotiser pour payer ts
» Adieux et bonne continuation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Alliance :: Taverne de l'Alliance-
Sauter vers: