Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Verb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verb
L'Nouveau
L'Nouveau
Verb


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris XX

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:11

Bonjour à tous !

Elladriel m'ayant invité dans la guilde vendredi, j'assume mes responsabilités et je me présente ! Et pour une fois, je commence du coté vraie vie...

Donc je m'appelle Nicolas, 26ans. Je suis un pote d'Atarak, et ce depuis plus de 10 ans vu que nous nous sommes rencontré lors de notre expatriation aux Pays-Bas (de la 4ème à la terminale en gros).
Après avoir fait mes études à Lille, j'ai emménagé il y a 6 mois dans Paris. Je travaille actuellement à la faculté de Paris Descartes, où je fais de la recherche dans le domaine de la pharmaceutique.

En jeu, vous me croiserez le plus souvent sous la forme de Verb l'Elu (actuellement lvl 30), qui est mon perso principal. J'ai qqs rerolls, non guildés. Je me suis arrété sur cette classe après avoir monté un Disciple au même niveau sur le server roleplay, qui ne vivait pas assez pour contenter nos ambitions Wink Avec les potes, nous avons donc testé Brionne qui se révèle très acceuillante, et exempte de kikoolol pour la majeure partie. Du coup, nous habituant au server et cette guilde nous paraissant sympa... nous voila !

Au niveau de l'expérience MMO... j'oserais presque dire que je suis un vétéran. En tout cas, c'est grace / a cause de moi je crois que mes potes s'y sont mis (tant pis pour eux !).

Alors, au début, Everquest, de la période pré-Kunark jusqu'à Planes of Power. Je jouais un mage dans une des guildes hardcore du server, où j'assumais la responsabilité de "class leader". Ensuite, quelques érances sur diverse béta et quelques jeux (DAoC, RYL, etc...), pour finalement me lancer sur WoW sur le même server que mes potes une fois de plus ! "Et la, c'est le drame..." Sur un server PvE anglais (Stormrage), où je fini par rejoindre une des plus grosse guilde du server (Orion) avec mon Warrior. J'ai beaucoup trop joué jusqu'à la presque fin de BC, période à laquelle je faisait office de MT (enfin un des deux) / Recrutement Officer / Raid Leader et de "mec qui saoule avec ses strats". En résumé, trop de /played, et surtout l'expérience qui fait qu'on ne me piègera pas avec un poste d'officier à nouveau ! Sinon, pour me divertir, un petit peu de Dongeon et Dragon Online, bien plaisant car roliste dans l'âme, et plus récemment WAR.

Alors pourquoi WAR... ben parce que j'ai joué à la version 40k plateau, background sympa, et surtout un profil de jeu qui semble beaucoup mieux se préter à ma nouvelle approche bien plus casual, à la fois PvE et RvR. Et pour l'instant ca marche pas trop mal !

Vous l'aurez compris, les MMORPG, je suis tombé dans la marmite étant petit...

... mais j'ai quand même quelques loisirs à coté, principalement la bière et la musique, le tout si possible avec les potes.

Sinon, Mumble est biensur installé, vous pourrez donc bientot profiter des mes calembours foireux.

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Atarak
L'Nouveau
L'Nouveau
Atarak


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 41
Localisation : Compiegne

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

Salut mec,

Et bah c'est chose faite ^^
Je suis bien content de te retrouver chez les Kass'os. J'étais un peu perdu son ton sexy brain et ton sexy bpdy; Tu vas pouvoir en faire profiter tout le monde.

Je t'attend avec impatience in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Kragroth
L'Kasseur
L'Kasseur
Kragroth


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Bienvenue
On a au moins deux loisirs en commun, principalement la bière drunken
T'as juste un défaut : tu n'es pas un ork ! Dommage car les orks ont la klass' ! (n'est-ce pas Atarak)

A bientôt en jeu je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atarak
L'Nouveau
L'Nouveau
Atarak


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 41
Localisation : Compiegne

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:01

+1 Ystael,

Il est tellement jaloux qu'il essaie de me dégouter de sexy looking d'Atarak.
Mais c'est peine perdue. Et puis quelle crédit/poids donner à l'avis d'un tank, mais qui a de grosses tendances elfs ( <-- Pardon aux gardes noires) Elf sur Wow, Elf sur eq et son premier perso sur war, encore un elf !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Kragroth
L'Kasseur
L'Kasseur
Kragroth


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:18

Elfe ça kraint, cé tout ce ke jé à dire ! Waaaagh !

Ptet que s'ils mettaient des jolies petites zoreilles pointues aux orcs et de la peau lisse comme des fesses de bébé ... Nan ce n'est pas concevable !
Revenir en haut Aller en bas
Verb
L'Nouveau
L'Nouveau
Verb


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris XX

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

J'avoue, j'ai failli faire un blackguard, mais la "tête de supo" m'a un peu rebuté. J'ai aussi hésité à faire un orc, mais bon, une race qui n'a pas la reproduction sexuée, ca craint Wink
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:30

bon pour information les orcs et les gobs on une reproduction normal il existe des femelles orc et des femelles gobs dans le monde de warhammer c chez tolkien qu ils ont une reproduction asexué


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Atarak
L'Nouveau
L'Nouveau
Atarak


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 41
Localisation : Compiegne

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:14

Hara,

Permet moi d'apporter un point de vue contradictoire.
Si l'on reste sur le background games workshop, les peaux vertes sont bien assexués.
Dans mes vieilles archives de warhammer 40k, je me demande même si c'était pas dans mon premier codex il est dit que les peaux vertes résultent en fait de champignons. Ce qui expliquait en grande partie la difficulté que l'Imperium avait a exterminer leur race.

Le champi en question, et en fonction de son voisinage allait envoyer les spores qui vont bien pour un parfait ratio snotling/gretchin/ork. Le champi se mettait à pousser et il y avait sous ce champi tout frais, enterré un bébé peaux vertes qui ne demande qu'à sortir de terre pour taper de l'ennemi. C'est d'ailleurs cette origine végétale qui donne à l'ork sa belle couleur verte.

C'est ensuite tout naturellement que les cimetiere ork se parsème de champignons pour refaire partir de cycle.

Il est clair que la vie sexuelle d'un champignon doit rien avoir de bien follichon, mais au moins pas de risque de tomber sur une moche, ou même de se prendre un vieux coup dans les valseuses.

++ a vous
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:34

bon pour en finir avec ce grand mistere en temps que roliste et grand fan de warhammer ( et oui j y joue depuis l age de 11ans et j en ais 29 ) dans la campagne imperial vers la fin de ce longue et tres interessante campagnes tu tombe dans une ancienne citadel naine sur une tribu de gob et la tu y rencontre des femelle gob ( sinon ar 40 k et war battel non pas la meme base donc on ne peut pas comparer les deux )



Amicalement Hara
Revenir en haut Aller en bas
Kragroth
L'Kasseur
L'Kasseur
Kragroth


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

De mes souvenirs de roliste Warhammer, les orks sont asexués, d'origine végétale ils sont les fruits de ces champis.
C'était une campagne officielle ? Ptet une mutation, faudrait que je me redocumente.
Revenir en haut Aller en bas
Atarak
L'Nouveau
L'Nouveau
Atarak


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 41
Localisation : Compiegne

Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:27

Et puis d'aboord les zooms du f'tur d'warhammer 40 bokous, y zont plus les truks pour trouver la vraie verité scientifik k'lé zom d'Altdorf !!! ke même gork y Mork sont d'akkord! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Verb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verb   Présentation Verb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Verb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de termynator
» Présentation Elladriel
» présentation Sywain
» Présentation Astranea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: