Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Astranea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astranea
L'Nouveau
L'Nouveau
Astranea


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 51
Localisation : normandie/rouen

Présentation Astranea Empty
MessageSujet: Présentation Astranea   Présentation Astranea Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:06

Bonjour à tous!

Ce matin,maintenance des serveurs war (tiens, c 'est rare non?^^), du coup je me promène sur le forum,
me rendant compte que je ne m'étais même pas encore présenté! (juste inscrit What a Face )
Désolé d'avoir trainé.

Sinon, je m'appelle Arnaud,36 ans, de Normandie (Rouen).
Adepte des jeux depuis toujours,je suis résolument orienté mmos depuis que j'ai connu guildwar (que j'ai fui en raison d'une grave maladie omnipresente sur ce jeu: le kevinisme agravé, sans doute dû à la gratuité,comme quoi la qualité se paye (quoique dans wow qui est payant il y a moultes débiles profonds,et flood sur les canaux..)j'ai observé ce jeu 15 jours lors d'une colloc, quelle horreur (monstres fluos en carton et design pourri. bon ok l'interface est bien, c tout)
Mais avant de passer aux mmos, j'étais profondément enfoui dans les rpg (morowind,oblivion,et fallout3 (j'ai même fait une pause de 4 mois dans war pour ça tant j'ai craqué sur F3).
Anciennement j'étais une brute sur unrealtournament(1), joué pendant des années (des fois je rêve encore du mode instagib.. bounce ).
Ha, j'oubliais, j'adOre aussi les jeux de strategie comme EARTH2160 (quelle merveille!) et plus ancien encore>starcraft(mon 1er).
Les FPS aussi j'adore (farcry,cod4, et en ce moment, à l'ocasion, un petit left4dead..).
A part les jeux videos, j'ai une autre passion qui me prend au moins autant de temps: la musique.
Je compose sur une machine (une MP7/e-mu) des morceaux du genre ambiant/space/trance cyclops
J'ai mixé de la hardtek + de 10 ans (troqué mes platines contre cette merveilleuse machine).
Pour parler un peu de mes persos dans war,voici le detail de ma petite famille:

Astranea (sorciere) lvl40/R39
Anthatthifald (à vos souhaits) (elu) lvl 29/R15
Yaugzebul (chamounet) lvl 28/R15 (sera tjrs 100%heal)
Anthannas (magus) lvl 20/R10 (bientôt chez les waags je pense)

voilà, sinon, je suis vraiment ravi d'être parmis vous, j'adore cette guilde !!!
Je remercie Elladriel pour son invitation d'ailleurs.
J'ai hâte d'être 100%stuffé sentinelle, pour pouvoir aller regulierement ds la vallée perdue et aider ceux qui voudront s'équiper (valable aussi pour bilou et forge).
J'apprécie l'ambiance générale et bientôt serai bcp + présent parmis vous pour les prises de forts.
A bientôt tout le monde ! (tout de suite , si les serveurs sont opérationnels....)

ps: je suis celib, sans enfants, alors si dans la guilde il y a une normande du même profil... ^^

I love you hihi

@rN
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Présentation Astranea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astranea   Présentation Astranea Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:38

Salut Astra,

Je ne suis pas un normande aimant le FPS, mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous sur ce forum!Laughing
Très bonne présentation, agréable à lire.

Allez 2 questions:
Tu bosses dans quoi?
Quels sont tes horaires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Astranea
L'Nouveau
L'Nouveau
Astranea


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 51
Localisation : normandie/rouen

Présentation Astranea Empty
MessageSujet: ;)   Présentation Astranea Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:18

Hum, j'avais soigneusement tenté d'esquiver le sujet concernant le travail lol !
En fait, actuellement je suis sans emploi.. Donc je joue jusqu'à tomber.
Mais sinon, j'ai longtemps travaillé dans la photo (developpement rapides,prises de vues etc..) et j'ai aussi une formation infographiste. En normandie, trouver du taf dans ce secteur, c'est un peu rêver (ou avoir un pdg dans sa famille ce qui n'est pas mon cas).
Ecoeuré du milieu de la photo (patrons confondant art et tiroir caisse), j'ai tout abandonné, petit rebel que je suis.
J'ai trouvé une piste; qui me plaît vraiment, chez micromania (vente de jeux/conseil etc). J'espère y travailler bientôt.
Autrement, je me connecte tous les jours, dès que je le peux. Il m'arrive de me relever la nuit aussi lol, ou de me connecter vers 5h du matin parfois. bref,c'est un peu aléatoire tout ça Laughing

Je suis dispo tout le temps !

Allez, je retourne finir ma QP, si ces %"%%¨¨ de filous d'ordreux me laissent au moins y venir... :s Wink


A toute ! flower (un peu de fraîcheur dans ce monde brutal)
Revenir en haut Aller en bas
Yliria
L'Péon
L'Péon
Yliria


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Présentation Astranea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astranea   Présentation Astranea Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:37

oh my god un rouennais!!!!!!comme moi!!!!!!!!!!!!!!

bref juste un petit clin d'oeil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Astranea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astranea   Présentation Astranea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Astranea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kephay
» presentation
» présentation [Cosimo]
» Présentation Elladriel
» présentation Sywain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: