Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation [Cosimo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosimo
L'Nouveau
L'Nouveau
cosimo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation [Cosimo] Empty
MessageSujet: présentation [Cosimo]   présentation [Cosimo] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:43

Salut tous l'monde, j'viens enfin faire mon poste de présentation !

Pseudo : Cosimo (étonant non Laughing )
Classe : Magus lvl 32 et 29 en renomé.
Spé : pour l'instant ca dépend de l'humeur. Une fois arrivé lvl 40 un mix ravage/changement je pense, donc orienté dégat de zone à fond ^^
IRL : 29 piges (un vieux !) j'habite en franche-comté.
horaire de jeu : en mode casu a cause du taff et de la famille ^^ qq heures les soires de semaine un peu plus le week end.


J'ai testé pas mal de MMO héhé .... Surtout WoW (demo et voleur 70 sur la conf' du throrium), un peu GW et aussi AoC, avant d'arriver sur WAR. Faut dire que je l'attendais depuis longtemps ce MMO, étant un pur fanboy de l'univers du JdR. La seule déception pour moi est qu'on ne puisse servir que tzeentch et pas les autres dieux du chaos ... sniff (ceux qui connaissent l'univers comprendrons les autres vous ratez qq chose Wink ). Mon objectif dans WAR est surtout la BASTON (RvR ou scénar) héhé !

Voila ... j'ai également un brise fer presque lvl 40 sur har ganeth le serveur rp, mais je ne le joue plus vu l'état de la population de ce serveur .....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Lpabo
L'Modo
L'Modo
Benjamin Lpabo


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : 21 vers Dijon ou la ou tu ne me trouvera pas !

présentation [Cosimo] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Cosimo]   présentation [Cosimo] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:07

Salut a toi et bienvenus !!!!! franche-compté !! mais test pas loin de moi et Krisk !!!
On est de cote d'or
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

présentation [Cosimo] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Cosimo]   présentation [Cosimo] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:56

29 = vieux Shocked
Et m..., va vraiment valoir que je souscrive vite à une assurance vie Laughing

Sinon en tant qu'ancien MJ sur War, je dois dire que Tzeench est le dieu du Chaos qui me plait le plus, et d'ailleurs c'est quand même le plus simple a intégrer dans un scénar.
D'ailleurs de mon point de vue, c'est quand même lui qui représente le mieux l'opposition aux Dieux de l'Ordre qui sont pour un immobilisme. Le meurtre, la maladie, et co, bah ca fait plus plaie que philosophie, non? Wink
Sinon tu es de Besancon?

Ludiquement,

Ella
Revenir en haut Aller en bas
cosimo
L'Nouveau
L'Nouveau
cosimo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation [Cosimo] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Cosimo]   présentation [Cosimo] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:40

*sort de son trou*

ouep Ella j'ahbite à Besac'.... cancoillotte powaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [Cosimo] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Cosimo]   présentation [Cosimo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Cosimo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de termynator
» Présentation Elladriel
» présentation Sywain
» Présentation Astranea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: