Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vive vous

Aller en bas 
+4
Kalien
NUCL3AR
AmOK
PresageNoir
8 participants
AuteurMessage
PresageNoir
L'Péon
L'Péon



Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Vive vous Empty
MessageSujet: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

Alors comme ça vous profitez que Presage soit en vacances pour aller contester la capitale ennemie ? Grouik ... Wink

En tout cas, "GG" à vous, même si apparemment ce n'est pas tout à fait au point une fois arriver chez les "moches" en face (même pas de bière naine à s'envoyer dans le gosier, un comble)

En tout cas, vive vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmOK
L'Kasseur
L'Kasseur
AmOK


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 46
Localisation : Au Bagne

Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:20

Je n'etais pas present durant la bagarre mais Bravo a tout les participant , vous avez montré que la destruction a encore la Niak Twisted Evil
Dommage que les Crash/bug and co ont entaché la fiesta Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AmOKXIII
NUCL3AR
L'Péon
L'Péon
NUCL3AR


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : sud

Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:41

Déjà un grand bravo à Krom pour avoir tout organisé en tres peu de temps et aussi bien

On a commencé dès el matin a 9h avec un wb de 2 fg pour prendre un fort a VDD et deja face a nous on trouve avec plus de 60 joueurs ordeux. Quand krom a dit sur mumble son projet de mobilisé tout le monde je me suis dit c est pas gagné.


Donc voila grand bravo a tous les joueurs. je vais oublier vite fait les bugs et crash et ne retenant que la mobilisation de la destruction et surtout l organisation entre les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Kalien
Officier d'Alliance
Officier d'Alliance
Kalien


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2009

Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:48

Pour ma part cette soirée , me pousse plus en plus a me demander l'intérêt de continuer a payer mon abonnement .Grand merci a Krom également . Mais les plantages de fin de jeux sont un concept que j'ai du mal a comprendre , pour un jeux fini affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Kragroth
L'Kasseur
L'Kasseur
Kragroth


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:59

A priori comme tous les MMO qui sortent depuis quelques temps : ils ne sont pas finis ... profit à court terme
Sinon c'est limite inadmissible, c'est le petit server en mousse là ...
Gestion de l'infrastructure au rabais, cout de fonctionnement au plus bas,
matériel minimal, techniciens payés au smig ne cherchez pas : bienvenue chez Orange
et je pense que chez Mythic ça doit pas être plus reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
krono
L'Kasseur
L'Kasseur
krono


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2009

Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:15

j'ai passé une superbe journée à attaquer l'ordre, c'est vraiment les sensations que je recherchais dans un mmo !! vraiment dommage la capital... mais bon, de toute façon faut être stuff sombre promesse pour la 2eme phase alors on attendra un peu qu'il arrange ca Razz

merci à tout le monde d'avoir suivi ! l'ordre ne pouvait rien face à notre hordre de méchant Cool

PS: pour ceux qui n'était pas la au 1er rush capital ca marchait bien mieux.... je ne comprends pas ce qu'il s'est passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
gwar
L'Péon
L'Péon
gwar


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:11

c'était vraiment une bien belle journée.
C'est également ce que j'aime retrouver dans un mmo, ces journées ou tout un royaume se coordonne dans un but unique et .... que ça marche ^^
Après, pour les divers bug et déco...c'est vraiment râlant mais pas au point de me faire résilier mon abo. J'ai commencé à jouer à warhammer battle il y a 20 ans et ce n'est pas goa ou mythic qui vont m'en dégouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
denbrazh
L'Kasseur
L'Kasseur



Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009

Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:18

La masse contre la masse , des combats de fou , des ld sauvage et des incapacités de ce re log , de l'amour , de la haine ...... .
EN quelque sorte une journée MEMORABLE !!!!

Félécitation à Toi Krom pour ton lead exemplaire , au lead de BG qui ont bien suivies les consignes , aux membres de l'alliance présents sur l'événement qui on suent écouter et réagir comme il se doit pour bouter les vilain pas beau .

Et même si le serveur n'a pas tenu , qu'il y a eu a bloque de bug ... . Il faudra juste ce rappeler que ce fut un WE de fou ou nous nous sommes quand même bien amusés .

Que dire de plus que .... ENCORE !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive vous Empty
MessageSujet: Re: Vive vous   Vive vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatchoum le gob qu'ils vous faut !!!!
» Les larmes de feu vous souhaites bon vent et bonne chance pour la suite
» Windall vous salut!
» Présentation [Letto]
» Ezekhiel pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Alliance :: Taverne de l'Alliance-
Sauter vers: