Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révolution en cours: Fusions de Serveurs

Aller en bas 
+3
Kipuk
AmOK
Elladriel
7 participants
AuteurMessage
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:57

Je ne sais pas si vous avez vu cette info, mais actuellement il y a 10 serveurs.
A part Grisoreux, tous tournent assez bien.
Malgré ca Couronne, Dechala, Ghrond, Forêt de Laurelorn, Gisoreux, Nehekhara et la Tour de Hoet fusionne avec Ahlten et nous...
Ca va faire une sacrée masse de joueurs qui débarquent, et sans doute une opportunité pour notre guilde d'évoluer.
Je vous invite vraiment à parler aux sans guildes autours de vous, afin de voir s'ils pourraient nous correspondre en vue de recrutement.
Vous connaissez le proverbe: Plus on est de fous...

Ludiquement,

Ella
Revenir en haut Aller en bas
AmOK
L'Kasseur
L'Kasseur
AmOK


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 46
Localisation : Au Bagne

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:04

*ROULEMENT DE TAMBOUR*
QUESTION !
Actuellement sur le genre de server ou nous sommes et d'autres il ne nous est possible de créer des perso que dans un camp .
Si un jouer a un perso sur couronne coté ordre et un autre sur Brionne coté Destruction , devras t'il se séparer d'un de ses comptes ? Huuumhuuuum ! La ya d'la Kestion What a Face


Par contre j'espere que ça va pas bouchonner durant les prises de fort et qu'ils vont rajouter d'autres acces pour aller au seigneur du chateau pour une visite de courtoisie Musclé Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AmOKXIII
Kipuk
L'Kasseur
L'Kasseur
Kipuk


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:09

J'étais pas au courant de ca ! Pourquoi est ce qu'il font ca ??!! mais sinon ouai ... on va mass recrut !
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

Pour moi de ce que j'ai lu c'est pas une fusion mais des transferts de persos... après je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

tout a fait ce n est pas une fusion mais un transfer de perso possible.
pour ceux qui veulent aller sur un serveur qui bouge plus et pour le quel il ya un bonus d xp




Amicalement Hara
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:12

Ca revient quasiment au même: En ouvrant les portes, et en disant, vous pouvez quitter ce serveur pour des des serveurs plus peuplés, que ferions nous?
On resterait, alors que tout le monde embarque ailleurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:10

voui, mais la différence , c'est que si ils veulent tous aller sur AL par exemple, ils peuvent, on ne leur impose pas le serveur :p


*Kephay, coupeur de cheveux en quatre*
Revenir en haut Aller en bas
Doliprune
L'Nouveau
L'Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Paris

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Salut c'est Dopliprune   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:04

Recruté hier par Elladriel, transféré de Couronne qui était plutôt désert.

Chaman spé heal, fondu de RVR, un peu moins de PVE.
Level 34 (presque).

Ancien joueur de WOW (3 ans) et DAOC (3 ans).

Joueur plutôt casual, mais vous me verrez souvent quand même Laughing
Artisanat classique : culture et potions.

Je suis père de famille, sur Paris, je joue sur Mac transformé en PC (alliance des 2 mondes).

Brionne est très actif comparé à Couronne et cela m'enchante.

A bientôt IG.

Doliprune aka Manu
Revenir en haut Aller en bas
forficul
Admin
Admin
forficul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:02

Yes ! Du support en heal, c'est la classe ! Bienvenu dans le club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

Salut Doli!
Bienvenue parmi nous!
Je t'invite à nous faire ta présentation içi: https://alliance-legends.forumactif.com/presentation-des-membres-de-la-guilde-f4/
Sinon tu verras qu'effectivement Brionne est un serveur qui est agréable, même si les Hard Cord Gamer préférons certainement Althel, car l'action y est constante et pas seulement en dehors des heures de bureaux.
Cela étant, même sur Brionne, ca se corrige pas mal actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution en cours: Fusions de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Révolution en cours: Fusions de Serveurs   Révolution en cours: Fusions de Serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution en cours: Fusions de Serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Contacts en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Visiteurs :: Forum Publique-
Sauter vers: