Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Video de la guild Kass'Os

Aller en bas 
+5
hara
Benjamin Lpabo
Gunnar/Gurran/Kaeleth
Kipuk
Elladriel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lpabo
Invité




Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:22

Bonjour a tous , Je pense que certain sont deja au courant mais je suis en train de faire un video cette video sera fini ce WE je pense je ferai de mon mieu pour fair de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:13

Excellente initiative de ta part!
De nouveau, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kipuk
L'Kasseur
L'Kasseur
Kipuk


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:24

Cooleuh Very Happy oublie pas les gros plan sur Khaila !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lpabo
Invité




Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:12

Tkt j'y ai pensé xD je vais fair une video juste pour elle !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar/Gurran/Kaeleth
L'Nouveau
L'Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:10

Super idée!
Je l'attends avec impatience Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Lpabo
L'Modo
L'Modo
Benjamin Lpabo


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : 21 vers Dijon ou la ou tu ne me trouvera pas !

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:43

La voici La voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Lpabo
L'Modo
L'Modo
Benjamin Lpabo


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : 21 vers Dijon ou la ou tu ne me trouvera pas !

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:48

Dite moi ce que vous en pensé !!!! moi j'en suis plutot content en sachant que l'on est les seul a avoir fait une tite video pour le moment je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kipuk
L'Kasseur
L'Kasseur
Kipuk


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers drunken drunken Basketball Basketball bounce bounce bounce bounce bounce cyclops cyclops cyclops Exclamation Exclamation Exclamation What a Face What a Face

ELLE EST TROP COOOOOOOOOOOOL !! j'adore faudrait juste d'autres extraits !! mais c'est just amazing !!!! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Shocked Shocked affraid affraid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:27

elle est super simpatic ta video mm si je suis d accord avec kupuk sur le fait que elle tres centrer sur khaila ( mais bon moi je l ador notre petite furie et oui deja bien 2 moi qu on joue ensemble)
felicitation pour ton travaille




Amicalement Hara
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:34

Excellent!!!

Quelques fautes d'orthographes cependant mais sinon c'est du tout bon!
On voit que t'y as mis du coeur, et j'aime vraiment beaucoup!

Une idée cependant:
Le truc serait de ne pas faire une vidéo sur une seule séquence.
Genre: 1 séquence RVR prise de fort, ou on prend un fort pour la Guilde, une séquence BG en guilde, une séquence (Celle-ci RvR) une séquence Instance genre Bastion avec un big boss en face.

Tu te sens capables de faire ça?

Si c'est le cas, on se fait ca des la semaine prochaine, afin que tu puisses avoir de belles images.

Sinon, j'ai déjà mis ta védo en page d'accueil du forum et je l'ai add sur la présentation de la guilde sur JLOL. Bravo à toi, et encore un gros gros merci!

Ludiquement,

Ella


Dernière édition par Elladriel le Sam 28 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:47

Bien sympathique ta video Lpabo bounce
par contre juste un détail, tu fait la video pour les Kass'os mais tu presente moi et Naaz alors qu'on est WoD, ca risque de preter à confusion pour les futures recrues:p
donc soit nous enlever de ta video, soit presenter l'ally plutot que la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:48

Ou simplement dire "nos alliés les WOD".
Je epnse que ce serait dommage de vous supprimer de la vidéo, car les WOd et les Kass'Os c'est quand même du main dans la main depuis toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:49

Voui, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:58

pour la video de la prise de fort ou de bg en guild je te propose une musique qui denerais bien
the number of the beast de iron maiden si tu ne la pas donne moi une adresse email par mp je te l enverais




Amicalement Hara
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

J'aime bien la musique que tu as utilisé moi: Je trouve ca assez surprenant.

Mais sinon, j'aurai plus vu un truc du genre:


Bourrin, bien métal, bien dans l'univers du Chaos quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kipuk
L'Kasseur
L'Kasseur
Kipuk


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:53

Maiiis non euuuh ca fait peuuuuurrrr !!! Sad Sad nan sérieusement ce serait cool avec ce genre de musique mais faut que ca colle avec la vidéo ! faut a ce moment là un truc super-speed qui pète dans tout les sens ! ... donc plus de boulot mais si Lpabo a le courage ... why not ?! Very Happy


Ps : Ils agitent leur cheveux dans tout les sens bounce mais nous les gobs on a pas de cheveux ... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:03

un peu bourrin:



moins bourrin mais plus épique :



y'a ca aussi



ou ca





(tentative déguisée pour flooder avec ses videos :p)


Dernière édition par Kephay le Sam 28 Fév - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipuk
L'Kasseur
L'Kasseur
Kipuk


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:14

AH ! la 2eme musique est déja utilisé par une vidéo très très très vu d'un mage de World of warcraft sur Youtube après on peut toujours utilisé mais bon ...

Ps : J'sais plus si c'est un mage ... lol je retrouve pas la vidéo mais j'l'ai vu y'a pas longtemps ca c'est sûre !

Ps 2 : Argh! je deviens fou ?!!! y'a 2 secondes il y avait pas 2 vidéos de Kephay ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:21

non, t'est pas fou :p

juste que je me suis planter dans mes edit et les 2 premieres ont disparues :p

je les remets vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Kipuk
L'Kasseur
L'Kasseur
Kipuk


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:22

ok ... super j'ai pu qu'a virer mon post ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ps : Merci ! Razz


Dernière édition par Kipuk le Sam 28 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:25

non non, regarde, j'ai remis dans l'ordre :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Lpabo
L'Modo
L'Modo
Benjamin Lpabo


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : 21 vers Dijon ou la ou tu ne me trouvera pas !

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:00

Je suis pret a refaire tous plein de video de RVR de QP ect mais pour le moment j'avai pas beaucoup de video alors j'ai fait ma video avec
Sinon pour les prochaine video vous inquité pas j'ai le son quil faut !!! j'ai de tous . Iron maiden Metallica gamaray ect . donc juste je voudrai fair de nouvelle video pour fair plusieur chapitre ! coté RvR ect

Et elladriel oui je me donne a font pour bien fair ! tellement que je me donne a fon je me suis couché a 2 h 30 du mat en sachant que je me suis fait braqué ma voiture a 1 h et j'ai rien entendu pourtan ma voiture etai a coté de chez moi !
Sinon ce matin comme je l'avais dit a certain j'avai mon Championnat de bourgogne de Box et j'ai perdu ! je suis rentré chez moi avec un coquar enorme au yeux ! mais bon cetait mon premiere match et le mec en face de moi en etait a 4 match et 2 ans d'experience !

Voilou donc si vous voulez que je reffasse des Video il faut ce reunir un soir et fair du rvr QP ect pour que je prene 2 ou 3 video !


Benji !
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:13

Sympa la soirée...

Pour les BG QP et co, moi je serai dispo que Dimanche aprem.
Mais ne m'attendez pas, vous avez de quoi faire aujourd'hui pour vous passer facilement de moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kipuk
L'Kasseur
L'Kasseur
Kipuk


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:08

Whouhou Lpabo rentre dans la peau de son perso !! affraid affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krisk
L'Péon
L'Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 43

Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:08

Hey mais dis donc les membre de cette guild ecoute du bourrin c'est bien ca, allez au hellfest dediou!

Comme zic aussi pourrait mettre du rhapsody, manowar, motorheah et meme des gun's comme welcome to the jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de la guild Kass'Os Empty
MessageSujet: Re: Video de la guild Kass'Os   Video de la guild Kass'Os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de la guild Kass'Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video 2 guild Kass'Os
» pour ou contre de metre des photo des membres de la guild irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Visiteurs :: Forum Publique-
Sauter vers: