Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le marché des Mach' Nabots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helheim
L'Nouveau
L'Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:01

Bonjour a tous,

Je me présente en flash, Helheim, pov' DK a deux po, officier chez les Mach'. J'espère juste avoir posté dans la bonne section Smile.

Certains d'entres vous le savent peut-être déjà mais on a ouvert une sorte de marché sur WAR. Pour l'instant nous traitons d'importante commande de liniments / potions d'armure / potion de napalme / potion d'épine ainsi que toutes les autres qui existe (vie, PA, ralentissement, rez, etc, etc ... ). Pour vous donner une idée, actuellement plusieurs grosses commandes dépassant les 7oo liniments sont traitées si je ne m'abuse, et ce dans un minimum de temps. Et ouis nous avons fait main basse sur un stock de coréen.


Maintenant si cela vous interesse, il suffit de prendre contact avec Goldar, In Game ou via notre forum a cette adresse : http://machnabot.lozt.com/index.php.


Nous allons également ouvrir d'ici peu, notre banque talisman +18 / +19 aux commandes, mais je vous en dirais plus d'ici peu .


En espérant que cela puisse vous intéresser, on se croisera bien sur les champs de batailles.
A bientot




PS : trés belle capitale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Drachen
L'Kasseur
L'Kasseur
Drachen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 45
Localisation : Ardennes (par force ...)

Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Re: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:34

Tu as posté sur le forum encore marqué officiel des Kass'Os et je m'y rends encore régulièrement pour m'informer de ce qui peut se présenter...
Je note avec plaisir la proposition et je la ferais suivre aux derniers membres de notre guilde ( Groupe d'amis IRL désormais )

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché des Mach' Nabots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Visiteurs :: Forum Publique-
Sauter vers: