Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella

 

 Fin d'une histoire .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denbrazh
L'Kasseur
L'Kasseur



Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009

Fin d'une histoire . Empty
MessageSujet: Fin d''une histoire .   Fin d'une histoire . Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:18

Et bien voila une page ce tourne , la guilde les blizzards de sang ne sera plus , dans quelque jours , suite au peu de connecté qui entrainne un manque de moyen pour jouer en guilde , celle-ci sera dissoute et beaucoup iront chez les larmes de feu .
Sachez que l'aventure a vos coté fut une tres bonne experience aussi bien en jeu que de coeur . Mais pour notre plaisir de jeu cette decision fut prise suite a une discution entre les membres les plus souvent co .
De plus même si certain porte le tag LDF , nous serons toujours la pour vous donner un coup de pouce pour n'importe quoi ( biensur dans la limites de nos possibilités :p )
Se soir les blizzards quitteront l'alliance et en find e semaine celle-ci ne sera plus .

Je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espere que l'on se reverra in-game , bise à vous tous mes chére ancien alliés .

Denbrazh .
Revenir en haut Aller en bas
Tephuel
L'Nouveau
L'Nouveau
Tephuel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Fin d'une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire .   Fin d'une histoire . Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Bonne chance aux côtés des Larmes de feu qui sont plus souvent connectés ( je les vois en RvR !) et même si on n'est plus dans la même alliance on reste dans la même faction !
Après tout le principal est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Drachen
L'Kasseur
L'Kasseur
Drachen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : Ardennes (par force ...)

Fin d'une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire .   Fin d'une histoire . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:46

Au plaisir de se croiser IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire .   Fin d'une histoire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Alliance :: Taverne de l'Alliance-
Sauter vers: