Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elu : Tephuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tephuel
L'Nouveau
L'Nouveau
Tephuel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Elu : Tephuel Empty
MessageSujet: Elu : Tephuel   Elu : Tephuel Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:10

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente :
J'ai 18 ans, je suis joueur de WAR depuis novembre et je suis actuellement membre de la guilde les waaagh rameurs !
Et je suis depuis peu arrivé niveau 32 xp renommé, et j'aimerais intégrer l'alliance mère pour pouvoir m'amuser avec vous ! J'ai déjà jouer avec des anciens membre de la guilde les waaagh rameurs !

Je suis :
- T4.
- J'ai créé préalablement mon compte sur le forum.
- J'ai l'intention de me servir de TS mumble et j'y suis en ce moment . Very Happy
- J'ai bien lu la "Voie des Kass'Os" et je suis tout à fait d'accord.

En ce qui concerne mon temps de jeu je joue beaucoup le week end, en effet la semaine je suis en internat ( je suis actuellement en année de math sup, la prépa ça prend du temps... ) mais c'est bientôt la fin de l'année et pendant le temps hors-étude je m'investis beaucoup !

Merci de m'avoir lu j'espère pouvoir bientôt faire partie de la guilde !

nom ingame : Tephuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Elu : Tephuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Candidatures et Alliances-
Sauter vers: