Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Laflesh (au revoir les Kass'os...)

Aller en bas 
+2
Yliria
Laflesh
6 participants
AuteurMessage
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Laflesh (au revoir les Kass''os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:41

Bonjour a tous !!

Bon j'ai quasiment tout dit dans ma candidature mais tampis, je vais le refaire ici ! geek

Donc moi c'est Marina, j'ai 28 ans , je vis a Cannes (Cannes-la-bocca plus exactement !)
Je suis (la) caissière (de chez Leclerc... oui oui !!), mais en congé parental jusqu'en septembre 2011, j'ai 3 enfants (8 ans, 5 ans et 7 mois) jocolor
Je vis en couple avec Toukaille (enfin heureusement pour nous ce n'est pas son nom dans la réalité... et il n'est pas non plus petit et vert, avec un bâton dans la main Rolling Eyes ) mais bon, il fera sa présentation tout seul ! Razz

lol!


a propos... ça serait sympa de mettre en place un petit trombinoscope non ??? (un post pour mettre nos tête)
par exemple ce matin je viens de découvrir que Krapou et moi habitons à 500m l'un de l'autre... autant je le connais super bien !!! mdr Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Laflesh le Lun 18 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yliria
L'Péon
L'Péon
Yliria


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

salut!!!et bienvenue!!!
je suis bien d'accord pour le trombi!!!!!Wink
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:05

je la vais deja proposer et fait un sondage sur ce sujet mais il est noyer dans la masse des presentation des membres des kass'os
d ailleur j y est mit ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Yliria
L'Péon
L'Péon
Yliria


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

allé soyons fou je mets la mienne sur ma présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yliria
L'Péon
L'Péon
Yliria


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:11

bon problème....j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:34

Bon alors voila je viens poster pour vous expliquer pourquoi j'ai quitté la guilde cet après midi...

Tout d'abord, depuis mon arrivée chez vous je vais de déceptions en déceptions... je m'explique :

La 1ere chose qui m'a "choquée" c'est que personne (ou tres tres rarement... souvent pour les même d'ailleurs) ne réponds lorsqu'un membres dit bonjour, au revoir ou pose une question ! Evil or Very Mad
Je veux bien admettre que parfois on arrive au mauvais moment (prise de fort, BG, etc...) mais de là a imaginer que c'est TOUJOURS le cas et que appuyer sur un bouton pour dire bonjour sur Mumble est trop compliqué en RVR... heu... faut pas pousser non plus hein ! Suspect

Il n'y a aucune communication entre les membres de la guilde... on a l'impression d'être sur un mini serveur ou de temps en temps quelques joueurs se connecte... puis se déconnecte sans rien dire Rolling Eyes même le forum est mort !! Pourtant il est écrit dans la charte de guilde que le furum et mumble sont obligatoire il me semble... même les recrutements ne se font plus par le fofo... d'ailleurs a quoi sert la guilde des waags rameur puisque maintenant vous guildez des persos a partir du lvl 2 ???

Et je ne parle même pas du fait de demander un peu d'aide pour une quêtes "trop compliquées" pour certaines classes (comme par exemple le healeur qui en général n'a pas le temps de tuer les mobs autour de lui qu'il se tape déjà le repop vu son "super" DPS Razz ) de toute façon a quoi bon demander quelque chose vu que l'on obtient jamais de réponse ?? Suspect

Bref une ambiance... heu... scratch ... inexistante !!! et pour finir les rots dégueulasses de Relask sur Mumble qui nous balance en boucle... No là s'en était trop !!


J'ai donc décidé de partir a la recherche d'une guilde qui eux... j'espère prendront le temps d'écouter leur membres et, pourquoi pas, de leur répondre !! lol!


En tout cas je vous souhaite a tous une très bonne continuation et un excellent jeu !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kragroth
L'Kasseur
L'Kasseur
Kragroth


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:22

Bonne route et bon jeu Laflesh Wink
Je ne suis pas sur, mais il semblerait que plus personne ne "tienne" la guilde
perso je ne me connecte plus avec Krag en ce moment.

Le forum récemment ? Inexistant, une communauté de joueur se créée obligatoirement par des discu sur un forum, chat guilde
le channel guilde ? Inexistant, mumble c'est bien, mais faudrait ptet répondre quand même bonjour/bonsoir

J'abonde dans ton sens, c'est du grand n'importe quoi. Et quand je me disais le recrutement à tout va est dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Toukaille
L'Nouveau
L'Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:26

Bon je peu rien rajouter de plus je vous laisse aussi a plus et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kalien
Officier d'Alliance
Officier d'Alliance
Kalien


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2009

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:18

HUM ..j'avais arreter de lire le fofo depuis un moment ...et j'avais bien fait ... qu'elle tristesse de voir une guilde perdre des membres actifs et sympathique ..pour une question de Politesse.. et d'entraide .. l'ambiance des kass'os a bien changer apparement .
Laflesh Bon vent a toi . On a pas jouer ensemble mais tu étais assez sympa sur mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

Merci Kalien !!

Oui apparemment la guilde "part en couille" hein, comme on dit, c'est vraiment dommage de la laisser tomber pour en recréer une autre !! Elle avait réussi a se faire un nom, un bon lvl de guilde (24 ou 25 je crois)... tout reprendre a zéro c'est dommage !
Je pense qu'il faut que quelqu'un d'assez motiver prenne les commande, change ce qu'il y a a changer, fasse venir de bons éléments (en masse) en y imposant un passage régulier sur le fofo et mumble obligatoire !!!! pour commencer pourquoi ne pas chercher une alliance avec une grande guilde tres active afin de relancer les sorties et l'envahissement de la zone RVR T4 ?? puis les nouveaux membres, ça arrive toujours, a vous de les motiver pour rester et proposer a leur tours des sorties ou WB guilde !!

J'ai intégrer une autre guilde et c'est vrai que la bas, peu importe l'heure a laquelle on se connecte, il y a toujours au moins 10 membre actif sur mumble (entre 10 et 40 suivant le jour et l'heure), une trentaine de membres passent au moins tout les jours sur le fofo et il y a TOUJOURS une WB en cours pour du RVR ou BG ouverte pour tout membre de la guide !

Voila l'obectif que devrait atteindre les kass'os d'ici quelques temps (j'espère) si vous reprenez les choses en mains sérieusement et si tout le monde y met du siens !!


Au plaisir de se croiser IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laflesh (au revoir les Kass'os...) Empty
MessageSujet: Re: Laflesh (au revoir les Kass'os...)   Laflesh (au revoir les Kass'os...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laflesh (au revoir les Kass'os...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir
» Au revoir
» au revoir de krom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: