Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Chasseur de squig et chaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:28

Bonjour a tous !

Nous sommes un couple de 28 et 35 ans (4 enfants au total... allant de 8 ans à 7 mois) affraid
Nous aimons utiliser TS (ou équivalent) pour une question de pratique lors des sorties PVE / RVR (casque + micro en bon état de marche Smile ) et adorons squatter les forum afin d'y mettre de l'ambiance ( Twisted Evil ) lol!
Dans le jeu nous sommes donc "Laflesh" chasseur de squig (moi, Marina, 28 ans) lvl 24 et "Toukaille" chamane (lui, Laurent ,35 ans) actuellement lvl 21 !

Nous connaissons très bien le jeu car nous sommes sur ce serveur depuis la sortie du jeu (environ 1 mois apres) mais nous avions débuté coté ordre (toujours sur Brionne), nous étions guildés chez les "Volvano" pour ceux qui les connaissent et nous avions plusieurs perso lvl 32 à 40 !

Pourquoi être passé coté destru ce ce même serveur ??
Tout simplement car nous avons dû faire une longue pose a la naissance de notre dernier enfant suivi d'un déménagement, etc... et lorsque nous avons enfin pu reprendre Warhammer, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de chose avait changé entre temps au sein de la guilde, les gens partent, d'autres arrivent, etc... bref vous voyez de quoi je parle, on avait l'impression que c'était nous les "petits nouveaux" ! mdr (de + on avait énormément de mal a reprendre avec un perso lvl 40... perso j'avais perdu tout mes bons réflexes, j'arrivais plus a le jouer a 100%... je fesais tourner mon perso a 70% on va dire... donc bon... 2 déceptions de suite, ça commençait a peser ! Neutral

Déjà nous avions remarqué votre guilde a l'époque (bon on jouait contre vous... mais on vous craignait déjà !! Basketball )

Alors plutôt de que céder a la déception de d'arrêter totalement Warhammer, nous avons pris une grande décision... tout reprendre du début... mais coté destru cette fois afin de ne pas avoir cette impression de "déjà-vu" que tout les "reroll" connait ! Razz

Nous avons créés nos perso il y a environ 2 semaines... moi je suis dispo tous les jours, toute la journée (car en congé parental pour encore 2 ans et demi... Laughing ) mais j'essaye de ne pas avancer trop vite pour pouvoir continuer a jouer avec Laurent qui lui travaille la semaine ! Crying or Very sad
Ses disponibilités sont les suivantes : tous les soirs (20h30 --> minuit maxi) + week end + vacances + jours de pluie (oui il est paysagiste... danc quand il pleut... bah c'est repos !! lol... bon en même temps on habite sur Cannes (06) donc il pleut pas très souvent... Evil or Very Mad )

Et si nous avons choisi de postuler chez vous c'est parce que, après avoir lu "la voie des kass'os" (oui oui... tout, les 4 articles et touts ses alinéas qui les composent... Razz d'ailleurs j'accepte les conditions avec plaisir si nous sommes acceptés parmis vous Wink... mais pour le moment je n'ai pas le droit de signer la charte ) et les conditions de recrutements, vous êtes exactement les personnes que nous recherchons... et, a part que nous ne sommes pas encore T4 (mais ça va pas tarder hein... :p) nous sommes aussi ce que vous recherchez ! mdr)

Voila je crois que j'ai tout dis... on attends avec impatience votre acceptation cheers ... ou votre refus... Sad et vous souhaitons a tous un très bon jeux en attendant de se croiser IG !

queen
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:04

tien tien c bizar les ordreux on peur de nous pour quoi sa on les aimes bien
bon je suis pas le gm mais je vous dit deja bienvenu parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:51

Merci a toi Hara ! cheers

Y'a-t-il un GM dans le coins afin de mettre fin a mon interminable attente ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28

bon le gm des kass'os est partie en week end mais y aura pas de souci pour votre integration au seins des kass'os mais d abort vue le lvl de vos nouveau perso vous serez dans un premier temps integrer dans notre guild pour nos rerol et les bas lvl chez les waags rameur .
se qui tombien puisque mon rerol est le gm de cette guilds wispe moi ( pseudo de mon rerol : malory )
ce soire vers 21h est je vous guilderais toi et ton marie




A bientot IG



Amicalement Hara
Revenir en haut Aller en bas
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:16

eh bien merci beaucoup alors !!! Wink Wink
A ce soir 21h et... vive les Kass'os, waags rameur et toute l'alliance Légends !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GriGri
L'Péon
L'Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:14

Salut et bienvenue sur le forum.
Je pense que vous trouverrez facilement votre place dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:59

Merci bcp !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Toukaille
L'Nouveau
L'Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:19

Bonjours à tous et mercis de votre accueille , je ne pourrais rien rajouter de plus madame à tous dits snif ! Une vraie pipelette ,j'ai déjà sympathisé hier soir avec certaine personnes connectées , la soirée fut longue chez les elfes en T3 avec les quelques présents noctambules alien
Revenir en haut Aller en bas
Laflesh
L'Péon
L'Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Cannes

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:19

ça y est, après avoir atteint le pallier T4 nous vous avons enfin rejoint hier soir !! cheers cheers cheers

j'espère avoir bientot l'autorisation se signer la charte, mais en attendant.... a tout de suite IG ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Lpabo
L'Modo
L'Modo
Benjamin Lpabo


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : 21 vers Dijon ou la ou tu ne me trouvera pas !

candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:29

vive les chasseur et les chami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Chasseur de squig et chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chasseur de squig et chaman   candidature Chasseur de squig et chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Chasseur de squig et chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nestak, chasseur de squig
» Kaieel - Chaman - 15
» Chaman template + conseil
» chasseur by Bijar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Candidatures et Alliances-
Sauter vers: