Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurevoir de Kalien

Aller en bas 
+3
gwar
Drachen
Kalien
7 participants
AuteurMessage
Kalien
Officier d'Alliance
Officier d'Alliance
Kalien


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2009

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:21

Le titre est assez explicite je pense ^^
bon ,après avoir fait le point sur War et en regardant la dernière news les vents du changements , j'ai décider de suspendre mon abonnement de WAR
Je ne fait pas faire une explication détaillé des raisons ( nombreuses ) qui m'ont conduit à cette décision , loin de moi l'idée de vouloir faire mon ouin ouin ^^^^.Mais les difficultés technique de ce jeux m'en ont dégouté . La solution de bridage "temporaire ", pour éviter les crash serveurs est la goutte d'eau . Le prix de l'abonnement n'est pas bridée , alors que la base du jeux Le Fameux RVR , tourne de plus en plus a l'instance vs instance ..
Bref voila c'est fait Mon abonnement devrait se terminer le 6/05/09 .
J'ai passer de trés bon moment avec vous , j'espère que des amélioration techniques et de contenues viendront bientôt, dans ce cas je reprendrais mon compte.
Je laisse ma place d'officier " un poil délaissé ces dernières semaines" à qui en voudras
Avant le 6 je crafterais tt les talismans que je peut encore faire avec mon inventaire .(merci de ne plus en envoyer )
On se retrouvera peut être sur un autre mmorp ...( qui a parler d'Aion ?)
++

je
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drachen
L'Kasseur
L'Kasseur
Drachen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : Ardennes (par force ...)

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:48

En espérant que les futures améliorations apportées au jeu te feront revenir parmis nous .... mais je ne comprends que trop bien ton ras le bol, on est tous dans le meme cas .. on paie pour s amuser mais avec leurs c... on finit par en perdre le plaisir.

Prend le temps et qui sait, tu reviendra peut etre .. ou on se croisera sur un autre MMORPG ( AÏON a l air tip top a premiere vue mais y a toujours le risque d etre deçu .. )

a pluche Kalien
Revenir en haut Aller en bas
gwar
L'Péon
L'Péon
gwar


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:47

WAR avait l'air tip top, AOc avait l'air tip top, aion....... bientôt Kalien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:19

et ben salut a toi et au plaisir de te revoire sur war ou ailleur

bonne route



Amicalement Hara
Revenir en haut Aller en bas
Kragroth
L'Kasseur
L'Kasseur
Kragroth


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

A bientôt Kalien, on te reverra je pense sur ce forum de temps en temps j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
GriGri
L'Péon
L'Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:36

A bientot et bonne continuation.
Si tu joues a aion version china pour tester dis nous sce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalien
Officier d'Alliance
Officier d'Alliance
Kalien


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2009

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:15

GriGri a écrit:
A bientot et bonne continuation.
Si tu joues a aion version china pour tester dis nous sce qu'il vaut.

eh j'attend la beta francaise qui devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
forficul
Admin
Admin
forficul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009

Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

Aion en tching tchong, ça doit pas être la fête Smile

Kalien, c'est avec regret que je lis ces lignes. J'ai passé de très bon moments en ta compagnie, sur WAR.
Tu as été en même temps juste, déconneur, loyal et ouvert d'esprit.

Je te souhaite une très belle continuité, que ça soit dans les MMO, mais surtout dans ta vie personnelle. J'espère qu'Ella prendra soit de toi ! Smile

A une prochaine fois




Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir de Kalien Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Kalien   Aurevoir de Kalien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir de Kalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Alliance :: Taverne de l'Alliance-
Sauter vers: