Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Norkhul

Aller en bas 
AuteurMessage
Norkhul
L'Nouveau
L'Nouveau
Norkhul


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 42
Localisation : Pas de Calais

Norkhul Empty
MessageSujet: Norkhul   Norkhul Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:49

Voyageant sur le forum de l'alliance, je me suis rendu compte que je n'avais pas placer ma présentation au bon endroit. Alors pour ceux qui ne lisent pas la section candidature mais qui désirent en savoir plus sur moi, je copie/colle mon message ici Smile



Bonjour,

J'ai trouvé votre forum en naviguant sur le forum de JOL. Étant à la recherche d'une guilde ayant la même visions des choses que moi, je vous propose ma candidature !

J'ai donc un petit orc ( non un gros en fait ) fraichement lvl 40 qui existe depuis la realease mais qui a fait les frais d'une assez longue absence de ma part. Ces levels je les ai fait pour une grosse partie seul. J'étais dans une guilde d'amis auparavant qui est morte petit à petit suite à l'irl de mes compagnons. Me retrouvant seul le peu de fois ou je me connectais j'ai fini par faire une grosse pause. Mais je suis revenu, pour créer un petit nain ( vraiment petit lui ) et rejouer le Pabotou'ver et le faire passer 40.
Pour ne plus perdre le gout du jeu, seul dans mon coin, je souhaite rejoindre une guilde qui me correspond. La lecture sur JOL de votre charte me convient parfaitement (c'est le genre de règles que ma guilde sur wow avait, j'en étais co-GM ) , mais ce qui m'a décider surtout c'est la bannière de Pub avec la bière en premier plan... si vous me prenez par les sentiment je ne résiste pas :p

Je suis connecté assez souvent en fin d'après-midi après le boulot, je me déconnecte en général vers 20h car seul, mis à part rejoindre une WB en pvp ( seule chose que je fait en fait ) , il n'y a pas grand chose a faire. Cela dit je suis prêt en semaine à jouer un peu plus tard, mais mon irl passe avant le jeu. Je suis un casual ancien nolife et je ne veux pas retomber là dedans ( le mec qui en parle comme une drogue ... cela dit c'est pas tellement faux ). Le weekend, pas de problème, en générale a partir du vendredi soir , jusqu'au dimanche dans l'après-midi je suis connecté.

J'ai un passé dans les mmorpg qui commence à être assez chargé. J'ai commencé ce périple sur Everquest, chose ultra étonnante à l'époque j'avais pas accroché (j'avais plutôt envie de resté accroché à ma copine de l'époque en fait lol). Puis, célibat oblige, j'ai eu beauuuucoup de temps à rien faire et je me suis laissé entrainer dans l'aventure Daoc et là, ça a été un déclic, j'ai adoré ce jeu et j'y ai découvert LE pvp. J'ai ensuite joué à Linéage ( jeu coréen si je me souviens bien ) merveilleux, pvp très bien, à la seule condition d'être un nolife assis sur une chaise percée avec deux ou trois perfusions dans le bras. Ensuite, comme beaucoup je me suis retrouvé sur WoW. Ça m'a plu. Le pvp me laissait un gout amère mais je l'aimais quand même. J'ai nolifé pendant des semaines pour avoir le grade de connétable, que je n'ai pas eu car j'avais trouvé un job (miracle) une semaine ou deux avant la consécration. J'ai fait un choix entre l'irl et le jeu. Malgrès tout je dirigeais avec des amis une guilde qui était devenue une des plus importante du serveur. Nous avions un état d'esprit ouvert et nous avions pu prouver que le hight level était accessible aux casuals.
J'ai du tenté d'autre mmo pour le fun, comme Eve online, AoC et surement d'autre dont j'ai oublié le nom. Puis arriva mon messie, WAR, LE jeu qui allait faire de ma nostalgie Daocienne une réalité.

Pour le côté IRL : Je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans j'habite à Aire sur la lys , une petite ville du Pas de Calais ( depuis les évènements cinématographiques assez récent j'ai pas besoin de préciser où ça se trouve ). Je suis technicien dans un labo de R&D.
J'adore tout ce qui touche à warhammer. Quand j'étais gamin j'ai beaucoup joué au jeu sur table ( warhammer battle, warhammer 40 000, nécromunda, blood bowl et bien d'autre ) donc quand WAR est sorti, c'était évident que je l'essaie. Quand j'ai vu que Mythic s'en occupait, c'était évident que j'allais retrouver un coté daoc.

Voila j'espere que ma présentation vous a pas ennuyé, je me rends compte qu'elle a l'air assez lourde et peut-être pas forcement intéressante, habituellement je fais ce genre de texte en RP...

A bientôt j'espère.

Norkhul, gros, moche et vert. ( critères de beauté chez les orcs ! )

PS : J'ai axé Norkhul sur le défensif, mais je ne pense pas être un monstre de pv. Cela dit, je peux m'orienter vers cette voie "tank" si vous en avez besoin. Ou vers une voie plus "dps". Enfin bref, on va dire que je suis assez flexible, tant que ça me permet de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Norkhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norkhul, Orque Noir 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: