Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3 Sorties Bastion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saigneur
L'Péon
L'Péon
Saigneur


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Troyes

3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

Bon, depuis quelques temps on n'a plus le droit à aucun sortie Bastion, du coup je me lance pour organiser cela même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la dernière zone de ce donjon.

Donc j'aimerais faire 3 sorties distinctes dans le Bastion. La première sera faite pour tous, avec pour intention de farmer l'influence, la seconde sera pour faire pour rush les boss des 2 premières zone, et la 3ème sera faite pour la 3ème zone.

Voici en détail ce que j'aimerais faire :

1ère soirée : le 29/04/2009 à 21h

Farming d'influence donc. On formera une warband avec tout les lvl 30+ qui souhaitent venir le but est de faire les 3 QP d'au moins la 1ère zone et si on a le temps celles de la 2nde zone, les boss pourront être fait SI ET SEULEMENT SI ils ne sont pas bancals ou qu'il y a un manque d'influence chez une personne.

2ème soirée : le 30/04/2009 à 21h

Groupe optimisé et niveau 40 obligatoire. Un ou plusieurs groupes se dirigeront directement sur les boss de la 1ère et la 2nde partie du Donjon. On pourra très bien y aller en warband pour le cas où il faille tuer des trash mob sur la route, mais chaque groupe devra obligatoirement comporter 2 healeurs et 1 tank (le reste peut être complété avec le reste)

3ème soirée : le 02/05/2009 à 15h

Découverte de la 3ème zone. Comme beaucoup d'entre nous je pense (moi y compris) on ne connait pas très bien cette zone, on ira donc faire les QP et autre Hero rencontrés sur le chemin en Warband. Niveau 36+ acceptés. Pas d'obligation particulière.

Je ne vais pas demander qui vient ou ne vient pas pour les soirées 1 et 3 (cette dernière je ferais le tri sur place le jour même), mais uniquement pour la 2nde soirée :

Vous me donnerez votre pseudo IG ainsi que votre classe, je demande pas le lvl vu que si vous avez lu c'est niveau 40 obligatoire ^^

Groupe 1 :

-Healeur : Saigneur (Cultiste)
-Healeur :
-Tank : Kragroth (Orc Noir)
-Autre (x3) : Gwar (Magus)


Groupe 2 ? :

-Healeur :
-Healeur :
-Tank :
-Autre (x3) :

Groupe 3 ? :

-Healeur :
-Healeur :
-Tank :
-Autre (x3) :


Dernière édition par Saigneur le Jeu 30 Avr - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragroth
L'Kasseur
L'Kasseur
Kragroth


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: Re: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

Comptes sur moi Flo' concernant le tanking, pour cette semaine ne compte ni sur Thierry (en vacances au Cap Vert cet enfoi...) ni sur Sacha (Cf post sur Chaos)
pour la soirée du 29 je peux laisser ma place sans soucis, vu que je suis full influence
Revenir en haut Aller en bas
Drachen
L'Kasseur
L'Kasseur
Drachen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : Ardennes (par force ...)

3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: Re: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:16

Très bonne initiative ;-)
bien que je sois tres interessé par du bastion, je ne peux t assurer de ma presence donc je ne reserve pas de place .. si jamais j arrive a me liberer, je verrais bien s il reste de la place

Drachen,
pour vous asservir
Revenir en haut Aller en bas
Broutozor
L'Nouveau
L'Nouveau
Broutozor


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: Re: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

Je suis op pour samedi aprem (soit le 02/05)
Revenir en haut Aller en bas
gwar
L'Péon
L'Péon
gwar


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: Re: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:15

Je suis partant pour la soirée du 30 (je joue magus) mais vu le peu de réponse, est-ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Drachen
L'Kasseur
L'Kasseur
Drachen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : Ardennes (par force ...)

3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: Re: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:48

Si certains continuent les sorties Bastion, n hesitez pas à me contacter si je suis online :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: Re: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Sorties Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Bastion semaine du 30/03 au 05/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Alliance :: Evenements PvE-
Sauter vers: