Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3 Sorties Bastion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saigneur
L'Péon
L'Péon
Saigneur


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Troyes

3 Sorties Bastion Empty
MessageSujet: 3 Sorties Bastion   3 Sorties Bastion Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

Bon, depuis quelques temps on n'a plus le droit à aucun sortie Bastion, du coup je me lance pour organiser cela même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la dernière zone de ce donjon.

Donc j'aimerais faire 3 sorties distinctes dans le Bastion. La première sera faite pour tous, avec pour intention de farmer l'influence, la seconde sera pour faire pour rush les boss des 2 premières zone, et la 3ème sera faite pour la 3ème zone.

Voici en détail ce que j'aimerais faire :

1ère soirée : le 29/04/2009 à 21h

Farming d'influence donc. On formera une warband avec tout les lvl 30+ qui souhaitent venir le but est de faire les 3 QP d'au moins la 1ère zone et si on a le temps celles de la 2nde zone, les boss pourront être fait SI ET SEULEMENT SI ils ne sont pas bancals ou qu'il y a un manque d'influence chez une personne.

2ème soirée : le 30/04/2009 à 21h