Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SH] Broutozor !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broutozor
L'Nouveau
L'Nouveau
Broutozor


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

[SH] Broutozor ! Empty
MessageSujet: [SH] Broutozor !   [SH] Broutozor ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

Salut à vous,

Donc voilà, j'ai repris Warhammer Online après avoir stoppé en Janvier, j'ai regardé un peu ce qui se passait sur Brionne et après avoir un peu PvP, j'ai décidé de faire ce qu'il est important dans WAR : trouver et rejoindre une guilde.

Je suis donc tombé et me suis intéressé aux Kass'Os, rien que le nom m'a annoncé la couleur que je recherchais dans le jeu, de plus j'ai cru voir que vous étiez plutôt actifs (tout comme moi) sans pour autant vous prendre la tête. Après discussion avec Xira, me voilà ici pour postuler chez vous.

En ce qui concerne mon perso, il s'agit d'un dresseur de squigs, de niveau 39 (40 cette semaine) et de rang 37 avec une spé BS kipik.

Pour mon temps de jeu, je joue en soirée et le weekend (sauf les vendredi/samedi soirs) sans oublier les vacances.

Sur ce, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post et q+ ig .p
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

[SH] Broutozor ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Broutozor !   [SH] Broutozor ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:46

Salut!
Xira m'avait effectivement parlé de toi, avec un apriori positif.
J'aurai quand même deux petites questions a te poser:
Acceptes tu d'utiliser Mumble (une sorte de TS) quand la situation l'impose?
Acceptes tu de nous faire une présentation plus détaillée de toi, dans la semaine, sur le forum dédié, afin qu'on puisse mieux te connaitre?

Sinon as tu lu la charte, et qu'en penses tu?
Ludiquement,
Ella (qui ne sait pas compter jusqu'à 2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Broutozor
L'Nouveau
L'Nouveau
Broutozor


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

[SH] Broutozor ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Broutozor !   [SH] Broutozor ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:17

Salut à toi Elladriel, alors, comme j'en avais parlé avec Xira, j'use Mumble depuis sa sortie (venant d'une team dod/cod4) et je suis dessus constamment, donc pas besoin de l'imposer, je suis totalement pour.

Pour ce qui est de la charte, j'l'ai effectivement lu sans l'avoir souligné dans le post précédemment, je suis effectivement pour l'autonomie et tout ce qui s'en suis, ça me parait logique.

Enfin, je me présenterai sans soucis dans l'autre section.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel
L'Modo
L'Modo
Elladriel


Messages : 465
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43

[SH] Broutozor ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Broutozor !   [SH] Broutozor ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:30

Ok tu es donc le bienvenue parmi nous!
Je te donne les droits d'accès.
N'hésites pas à nous wisper IG.

Ludiquement,

Ella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SH] Broutozor ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Broutozor !   [SH] Broutozor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SH] Broutozor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Guilde Kass'Os :: Candidatures et Alliances-
Sauter vers: