Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance LEGENDS (WOD-Kass'Os-Blizzards de Sang-Waags Rameurs-Larmes de Feu) Warhammer Online - Serveur BRIONNE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à vous inscrire pour les evenements RvR et PvE, au risque de ne pouvoir être groupé! Ludiquement,Ella
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question aux Elus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wulfa
L'Péon
L'Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

Plop!

Petite question : pourquoi ne jouer qu avec une aura active?

J'ai remarqué ca chez la plupart des joueurs. Mais quand je jouais mon rerol (lvl22), j 'essayais en permanence d'avoir 2 auras au min (sur les 3 max). Je trouve que c est un plus, mais peut etre il y a un point que je n ai pas vu avec le mien (d'elu).
Revenir en haut Aller en bas
Kephay
L'Modo
L'Modo
Kephay


Messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 49

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:18

pour te repondre franchement, ca me gonfle au bout d'un moment de switch les auras :p
et de plus ayant pris l'habitude a mes debuts chez les Kass'os de se retrouver à 3 Elus dans le groupe, le besoin de switch les auras se faisait moins sentir :p. Sinon effectivement switcher les auras c'est le must et surtout les switcher en fonction de ce qui se passe autour, et c'est la que ça se corse :p mais promis j'essaierai de m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PresageNoir
L'Péon
L'Péon



Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:54

Et en plus, ou Presage n'a vraiment pas de chance, ou on a apparemment un bug, mais actuellement avec le switch des auras, ça fait parfois sauter toutes les auras actives. On se retrouve avec 0 aura Suspect .

C'est pour ça que Presage a de plus en plus tendance à éviter de switcher comme un "ouf" en ce moment. Un comble pour un "game play" justement basé dessus, alors qu'on peut monter à 3 auras en même temps, et qu'on a une tactique qui régénère de la PA en fonction du nombre d'auras actives.... On est maudit, j'vous l'dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hara
L'Kasseur
L'Kasseur
hara


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : le creusot

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:02

moi je l ais fait avec l addon pendant une tres court period car sa me soulait de passer mon temps a clic sur la touch pour les ractiver et je trouve qu au final tu passe plus de temps a swtcher aulieu de jouer et faire attention a ce qui ce passe autour
alors oui c bien mais c trop chiant donc au final tres peut d elu le font
Revenir en haut Aller en bas
Wulfa
L'Péon
L'Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:53

Kephay a écrit:
pour te repondre franchement, ca me gonfle au bout d'un moment de switch les auras :p
et de plus ayant pris l'habitude a mes debuts chez les Kass'os de se retrouver à 3 Elus dans le groupe, le besoin de switch les auras se faisait moins sentir :p.

Imagine 3 elus = 9 buffs / debuff ^^
Perso, mon elu maintenant lvl 24, j essaie toujours au maw d avoir 3 auras actives en terme de gameplay. Limite increvable. Apres bien sur faut voir ce qui entoure et adapter les auras en fonctions ( /like flamby suicide :p )

Je pense que c est vraiment un plus et en meme temps plus interessant (de jouer avec au moins 2 au mieux 3 auras actives)car ca créé des possibilité de combos entre coup et aura assez sympathique (du haut de mon lvl24)
Revenir en haut Aller en bas
PresageNoir
L'Péon
L'Péon



Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:41

Les aura ne se cumulent pas entre Elus. Si deux Elus ont la même aura active dans un groupe, celle-ci ne sera comptabilisée qu'une seule fois. De même pour la version debuff contre les ennemis, elle ne sera comptabilisée qu'une seule fois sur la personne subissant le debuff.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfa
L'Péon
L'Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:41

Oui, je parlais de 9 auras differentes :p
Revenir en haut Aller en bas
PresageNoir
L'Péon
L'Péon



Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:36

Dans le tas, seules 5 ou 6 ont une réelle importance :
- buff/debuff des resistance à la magie
- contrecoup sur les sorts offensifs
- buff/debuff endu (mais un peu faiblarde en vue des dommages que sont maintenant capable de générer la plupart des classes)
- buff/debuff force (mais celle là ne profite qu'a un trop petit nombre de gens)
- l'aura de debuff des soins (voie Discorde)
- l'aura de pompe à PA (dans un template de ce style : http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#5:32:0:0:15:10784:25:503:798:8369:8353::::606:607:610:613, mais là, c'est vraiment un spécial oRvr, inutilisable ailleurs à moins de respé tout le temps).

Donc en gros, 4 auras qui servent vraiment au groupe, 6 si on a beaucoup de DPS CAC dans un groupe. Ca fait 2 Elus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux Elus Empty
MessageSujet: Re: Question aux Elus   Question aux Elus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Elus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Alliance LEGENDS :: Alliance :: Les Classes et leur Alter Ego :: Les Elus/Le Chevalier-
Sauter vers: